Modalités de paiement :
Les moyens de paiement ci-après sont acceptés pour régler vos achats:
Paiement en ligne sécurisé : Paypal
Retrait au magasin : espèces / chèques
Livraison :
Seule la livraison du matériel et de la nourriture sèche est possible.
La livraison de la nourriture vivante ou congelée est à récupérer à la boutique ou livrée par moi-même dans mon secteur.
Important:
Un colis ne peut pas être refusé.
Si le colis arrivait hors délais et endommagé il doit obligatoirement être réceptionné pour être remboursé (hors frais de port). Des photos seront demandées.
Nous travaillons avec Mondial Relay pour livrer et suivre vos colis.
3 à 4 jours de délais après le dépôt en point de collecte pour acheminer le colis dans le relais de votre choix seront nécessaires.
Si un article n’est pas disponible, nous vous contactons pour vous indiquer le délais de réapprovisionnement, pour un remplacement ou pour autre solution.